Chauffage / Chaudière - Plomberie Angers – Bruno Roger


A Angers et dans le Maine-et-Loire (49), la société de chauffage Bruno Roger Plomberie installe et répare vos différentes sources de chaleur, qu’ils s’agissent de chauffage ou de chaudière, les chauffagistes ont une parfaite maîtrise des différents moyens de chauffe de votre maison.

Radiateurs

Les radiateurs en fonte

Lors d’une installation classique à Angers (Maine-et-Loire 49), la chaudière produit de l’eau chaude qui circule dans des radiateurs en fonte, en acier ou en aluminium. Même s’ils sont devenus rares dans la région du Maine-et-Loire (49), les radiateurs en fonte présentent une meilleure résistance face à la corrosion et offrent une inertie thermique des plus remarquables.

Les radiateurs en acier

Face à la disparition des radiateurs en aluminium, les radiateurs en acier connaissent un franc succès à Angers (Maine-et-Loire 49), car ils proposent différents aspects esthétiques très intéressants, malgré une inertie thermique assez faible.

Chauffage au sol

Un nouveau système de chauffe

A Angers et dans le Maine-et-Loire (49), le plancher chauffant est en pleine expansion et constitue une alternative intéressante aux radiateurs. Se plaisant à procurer une chaleur douce, le plancher chauffant permet d’économiser 10% de consommation par rapport aux radiateurs traditionnels.

Les différentes sortes de sol chauffant

A Angers (Maine-et-Loire 49), l’entreprise de chauffage Bruno Roger Plomberie peut installer du chauffage au sol fonctionnant à l’électricité grâce à des câbles posés sous une dalle, mais également grâce à des tubes installés sous la dalle et composés d’eau réchauffée par une chaudière.


Vous êtes ici Chauffage / Chaudière - Plomberie Angers – Bruno Roger